Prestations et Tarifs

Les consultations de naturopathie et massages se font :

En présentiel sur Capbreton et ses environs (Hossegor, Tosse, St Vincent de Tyrosse, Ondres, Labenne, Soustons, Vieux-Boucau, Bayonne, …) .

A votre domicile, en cabinet (selon disponibilités), en entreprise, association, en établissement privé et public, dans les lieux de soins et santé (Cliniques, EHPAD, Hôpitaux etc.).

Par visioconférence (uniquement pour les consultations en naturopathie).

prestations et tarifs naturopathe capbreton landes

Prestations en Naturopathie

Une relaxation ou toutes autres techniques faisant parties de la naturopathie peuvent vous être proposé lors de la consultation selon les besoins.

Les Ateliers

Pour des évènements ponctuels ou réguliers (anniversaire, salons, Team Building, EVJF, …) ou tout simplement pour passer un bon moment entre amis, en famille, en couple ou pour vous uniquement. Je vous invite à me contacter pour définir ensemble votre projet selon vos envies et votre budget.

Pour les Entreprises, Assos, Lieux de Soins et Santé

Je vous invite à me contacter pour définir ensemble votre projet et ainsi établir un devis.

La naturopathie est-elle remboursée ?

La naturopathie n’est pas remboursée par la Sécurité Sociale, en revanche de très nombreuses mutuelles remboursent maintenant les médecines douces. N’hésitez pas à vous renseigner auprès de la vôtre ou bien sur le site https://syndicat-naturopathie.fr/les-mutuelles/.” Une facture vous sera délivrée pour vos demandes de prise en charge.

Les conseils en naturopathie ne constituent pas une ordonnance médicale et ne peuvent en aucun cas remplacer la visite chez votre médecin ni se substituer à un traitement médical prescrit. Ne jamais interrompre un traitement médical sans l’accord du médecin prescripteur, lui seul est habilité à modifier son ordonnance. Toute question relevant du domaine médical est à poser à votre médecin traitant. La Naturopathie est une aide complémentaire. Elle vise la prévention et promotion de la santé et de la qualité́ de vie.


Conformément à la loi du 30 avril 1946, au décret n° 60665 du 4 juillet 1960, à l’article L. 489 du code de santé publique et au décret n° 96-979 du 8 octobre 1996, il ne s’agit nullement de soins médicaux ou de kinésithérapie.